LA CUISINE DE THOMAS

Blog d'un fou de pâtisserie

Inscription à la newsletter

Pour rester informé des dernières recettes ainsi que des toutes dernières informations du blog, je mets à votre disposition cette newsletter pour vous apporter toujours autant de gourmandise. N’hésitez pas à vous inscrire.

En cliquant sur le bouton “Je m’abonne”, vous acceptez de recevoir uniquement les actualités et les informations du site La cuisine de Thomas.

La fréquence d’envoi sera au maximum de 2 newsletters par mois.

Malheureusement, devant la multitude de fournisseurs de messagerie (Yahoo, Gmail, Orange, Free, Hotmail…) et leurs façons de gérer les emails, il se peut que la newsletter du blog n’arrive pas directement dans le dossier principal de votre messagerie mais dans un autre dossier. Par avance, je m’en excuse mais c’est totalement indépendant de ma volonté.

Pour profiter de la newsletter, voici où vous pouvez la retrouver en fonction de votre fournisseur.

  • Gmail : la newsletter peut arriver dans le dossier Promotions ou le dossier principal. Il suffit de cliquer sur l’onglet Promotions. Faire glisser le mail de la newsletter sur l’onglet Principal. Gmail va vous indiquer le message ci-dessous

Terminer en cliquant sur Oui pour appliquer cette modification.

  • Free : la newsletter peut arriver dans le dossier Commercial. Pour le moment, je n’ai pas de solution pour ce fournisseur :(. Je suis en pleine recherche et je vous tiens informé.
  • Orange : la newsletter peut arriver dans le dossier Indésirables. Il suffit de cliquer sur le mail puis ne sur pas traiter comme indésirable et enfin ajouter à ma liste verte (voir ci-dessous).

  • Yahoo : la newsletter peut arriver dans le dossier Spam. Cliquer sur le mail puis sur Pas du spam.

  • Hotmail (outlook) : la newsletter peut arriver dans le dossier Courriers indésirables. Cliquer sur l’email, puis sur les 3 petits points, ensuite déplacer vers puis sur toujours déplacer vers la boîte de réception .

Si vous vous rendez compte que vous ne recevez pas correctement la newsletter, n’hésitez pas à me contacter.

Petit rappel : En aucun cas, votre adresse email ne sera utilisée à d’autres fins que celle pour laquelle vous vous êtes inscrite. Elle ne sera pas non plus transmise à un tiers.

Un fou de patisserieUn fou de patisserie
Thomas Darroussat
Thomas, complètement fou de pâtisseries et amateur de gourmandises...

En savoir plus

Contact
Vous avez des questions sur la pâtisserie ? Vous souhaitez m’envoyer vos photos ? N'hésitez pas à me contacter.

Me contacter

Suivez moi aussi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton